On expliquait que George Clooney avait été victime d’un accident de scooter en Sardaigne, il y a déjà plusieurs semaines. Et après cette mésaventure en Italie, le beau gosse va beaucoup mieux et il profite pour prendre des vacances bien méritées, aux cotés de sa femme Amal Clooney.

  Il a déjà plusieurs semaines que George Clooney avait effrayé ses fans. En effet l’acteur qui ne vieilli pas, a été victime d’un grave accident de scooter en Sardaigne le 10 juillet dernier. L’homme de 57 ans avait même été hospitalisé en urgence après une blessure près du bassin. Mais pour le bonheur de sa femme Amal Clooney, il y a plus de peur que de mal, et après près de trois semaines de repos, le beau gosse est de nouveau en forme. Le couple a été apparu ce vendredi 3 aout, très proche, en Italie près du Lac du Côme. Les parents des jumeaux Ella et Alexander, très élégants et souriants passent de belles vacances après cette malheureuse mésaventure. Ils ont profité d’une petite soirée d’été pour sortir dîner dans un beau restaurant, Il Gatto Nero dans la belle commune de Cernobbio.

  Encore une fois le couple a brillé d’élégance, comme à chacune de leurs apparitions. La star de la pub de café s’est baladé en costume noir et chemine blanche et il a salué l’équipe du restaurant, avant de tenir la porte à sa charmante épouse. Un vrai gentleman, amoureux de son épouse qui elle a décidé de porter une somptueuse robe à rayures blanches et noires de la maison Michelle Mason. Le couple qui s’est marié en septembre 2014, et aujourd’hui un des couples les plus glamour d’Hollywood. Les amoureux et heureux parents filent le parfait amour, et encore plus après l’accident de l’acteur. Heureux de les revoir ensemble ? Qu’en pensez-vous ?

Comments