Récemment transféré pour l’incroyable somme de 100 millions d’euros à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo est un exemple pour les jeunes et on le sait, mais pas que. L’international portugais et désormais ancien attaquant du Réal Madrid n’a pas la lumière vers lui cette fois ci. Mais c’est sa femme sa compagne Georgina qui a fait monter la température. On regarde !

A l’aise et très présent sur les réseaux sociaux, le tenant du titre de la ligue de champions, suivi sur Instagram par, ouvrez bien vos yeux, près de 137 millions de personnes, n’a pas hésité à partager avec ses fans une photo de ses fameuses vacances avec sa brunette. Cristiano Ronaldo a posé fièrement avec sa copine Georgina. Bien qu’ayant l’habitude de se faire interpeller pour certaines photos olé olé, cette fois ci ce n’est pas le ballon d’or 2017 qui a fait parler de lui mais la tenue de Georgina qui a interpellé les internautes. La jeune maman s’est affichée très moulée dans un léger et très petit short en jeans noir.

Hors de question pour le capitaine de la sélection portugaise de lui interdire de s’habiller de la sorte publiquement. La nouvel attaquant et superstar de la Juventus apprécie que sa femme mette en valeur ses atouts et attire tous les regards, même celui de ses fans. Tous deux ont d’ailleurs trouvé l’équilibre parfait. « Il a une idée très claire de ce qu’il veut, de ce dont il a besoin et de ce qui lui convient », déclarait tout récemment la bombe. Et de poursuivre : « Je lui ai dit que j’étais heureuse mais si les changements sont positifs pour lui, qu’il compte sur mon soutien. Peu importe où il sera, on sera ensemble. » Si le footballeur reste un élément très important dans le milieu du foot, nul doute que son image est soigneusement entretenue.

Allan Fritah

Comments