Get out, Tunnel, Braquage à l’ancienne, Pussycat ! Kill ! Kill ! dans les salles ce mercredi

0
164

Qui dit mercredi dit sorties cinéma ! Pour cette première semaine de mai, nous vous avons concocté une sélection des meilleurs films qui sortent ce mercredi. 

Commençons par le plus attendu, Get Out de Jordan Peel. Envie de frissons ? Ce thriller américain conviendra parfaitement. Chris et sa fiancé Rose, un couple mixte va passer un weekend chez la belle famille des plus angoissant… Chris commence par penser que l’atmosphère inquiétante est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus étranges va s’abattre sur le couple. L’amour brisera t’il les codes de la différence ?

unknown-1

Toujours dans le drame, le film Tunnel de Kim Seong-hun va vous plonger dans une épopée angoissante. Un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée par tout le pays, l’homme joue sa survie avec de faibles moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

unknownDans le même esprit, Bientôt les jours heureux (I tempi felici verranno presto) d’Alessandro Comodin mêle suspens et aventure. Tommaso et Arturo s’enfuient et se réfugient dans la forêt. Quelques années plus tard, la forêt est infestée de loups. Ariane y découvre un trou étrange. Serait-elle la jeune femme dont on parle dans la légende de la vallée ?

unknown-2

Vous êtes plus branchés comédie ? Alors dirigez vous plutôt vers Braquage à l’ancienne de Zach Braff. Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, très furieux, ils vont bousculer tous leurs principes. Les 3 hommes décident de braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

undefined_8a4a6db575212e54b3df273f1e0b3053

Enfin, si vous avez envie de vous détendre, nous vous conseillons Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! Cette comédie de Russ Meyer va vous tordre de rire. Trois jolies femmes partent en virée. Varla, experte en arts martiaux et égérie de ce groupe d’amazones, déclenche un véritable carnage pour s’approprier le magot d’un vieillard vicelard…

images

Bonne séance !

Christelle Pitagora