Gigi Hadid fond en larmes !

0
445

Gigi Hadid n’a pu contenir son émotion lors d’un gala de charité.

GGI M TEXTE

Gigi Hadid s’était montrée très atteinte par le décès de son petit chat Chub il y a quelques jours. En effet, très attachée à sa petite boule de poil, la petite amie du chanteur Zayn Malik avait publié une photo sur Instagram légendée par le touchant message : « On t’aime pour toujours, Chub » où on l’a voyait faire un câlin à son petit compagnon.

GIGI TEXTE 1

Mais on dirait bien que niveau émotion, la jeune femme de 20 ans n’en a malheureusement pas fini… En effet, lors d’un gala de charité qui s’est déroulé dans la ville de New York, Gigi Hadid a fondu en larmes ! Lorsque la mannequin a évoqué le sujet sensible de la maladie de sa maman Yolanda Foster, celle-ci n’a pu contenir son émotion…

Gigi s’était d’ailleurs livrée sur le combat de sa mère contre la maladie lors d’une interview donnée au US Weekly Magazine il y a un an. Elle avait confié que sa maman est atteinte de la maladie de Lyme, une maladie infectieuse. Elle ajouta que Yolanda était hospitalisée à Singapour suite à une rechute… Aujourd’hui nous n’avons pas plus d’informations sur l’état et la santé de sa mère…

Son discours bouleversant lors du Gala a touché et émue toutes les personnes présentes dans la salle y compris sa petite sœur Bella Hadid… « Ce soir nous rendons hommage à la personne la plus forte que je connaisse, ma mère. Son combat doit aider chacun d’entre nous et nous devons prendre exemple sur elle. Maman je suis si fière de te remettre ce prix. » Une magnifique déclaration et un bel hommage qui devrait redonner espoir aux personnes atteintes de graves maladies…

On soutien alors la belle Gigi Hadid et on souhaite beaucoup de courage à sa maman Yolanda dans le combat contre cette fichue maladie…

Elodie Sarovier