Gisele Bundchen remercie ses fans en bikini

0
283

Même en retraite Gisele Bundchen n’oublie pas de remercier ses fans. Dans ce qui semble être un petit coin de paradis, la mannequin se prend en photo, dans un petit bikini et trace un message de reconnaissance dans le sable. Quelle belle preuve d’amour ! 

star-24-gisele

Ça y est, c’est terminé ! Gisele Bundchen prend sa retraite après 20 ans de carrière. Et pour remercier ses fans, la jolie blonde a posté sur Instagram une photo d’une plage sablonneuse. La modèle de 34 ans a offert à ses 4.3 millions de followers  « un baiser dans vos cœurs » dessiné dans le sable, accompagné d’une photo d’elle sautant, en bikini string blanc, à la plage avec ses chiens. La jolie blonde commente cette photo : « Merci à tous mes chers fans qui consacrent du temps à laisser un message ici. Merci pour tout l’amour que vous me donnez. Un baiser dans votre cœur et une belle journée !!!! » Une geste d’affection touchant et empli de sincérité.

star-24-tv-bundchen

Le mot « reconnaissante » creusé dans le sable au centre d’un cœur. Alors que la beauté brésilienne doit sans doute se relaxer maintenant, elle a un mois plus que chargé en perspective. Le journal brésilien Moda Estadão a expliqué que « Gisele Bundchen met laisse son passé de mannequin derrière elle » et que son supposé «dernier passage sur les podiums » se déroulera durant la fashion week de Sao Paulo pour le défilé de Colcci en avril prochain. Elle va, bien sûr, continuer apparaître dans les campagnes publicitaires.

star-24-tv-gisele-b

Comment trouvez-vous Gisele Bundchen sur sa photo?

Audrey