Giuseppa en couple avec Paga pour le profit ? Elle se venge !

0
0

Lors du tournage des « Marseillais VS le reste du monde 6 », Giuseppa et Paga ont eu un véritable coup de foudre. Ce couple inattendu est toujours d’actualité plusieurs semaines après la fin de l’aventure mais est toujours autant critiqué. STAR24 vous propose de découvrir le coup de gueule de l’ex de Simon Castaldi.

Giuseppa et Paga ont beau avoir treize ans d’écart, ils sont fous amoureux. Régulièrement au cœur de nombreuses critiques, le fraté avait déjà adressé un message aux haters. Cette fois-ci, c’est sa chérie qui a décidé de s’emparer de ses réseaux sociaux pour calmer les internautes à ce sujet en lâchant dans un premier temps: « Je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent que je suis dépendante de Paga, que je vis chez lui. Qu’il m’offre plein de cadeaux comme si je n’avas pas les moyens d’être indépendante. J’ai besoin de Paga que pour une seule chose, c’est parce qu’il est l’homme que j’aime. J’ai besoin de ma moitié parce que sans lui je ne suis pas heureuse. Et pas pour autre chose ».

Giuseppa en couple avec Paga pour le profit ? Elle se venge !

Puis, Giuseppa a révélé qu’elle avait beaucoup de sources de revenus et qu’elle n’avait pas besoin de sa moitié pour mener un bon train de vie. Son principal intérêt envers Paga est leur amour. « A côté de cela, je suis très indépendante. Vous ne savez pas ce qu’il se passe (…) Quand on est en couple, on ne compte pas (…) Vus ne pouvez pas vous permettre de dire ce genre de choses (…) Je ne vais pas être dépendante d’un homme (…) Je gagne assez bien ma vie pour me débrouiller toute seule » a-t-elle ajouté.

Giussepa est revenue sur les réflexions concernant les treize ans qui les séparent: « On s’y attendait, on le savait et on s’en fiche parce qu’il n’y a pas de loi, pas d’âge (…) Il n’y a pas de loi en amour (…) On a pas besoin de prouver les choses (…) Vous n’êtes pas dans notre intimité (…) Il faut arrêter de voir le mal partout ».