Giuseppa taclée par Isabeau à cause d’Illan, elle ne l’épargne pas

0
1

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’Illan est au cœur d’une polémique l’accusant d’agressions sexuelles. Interrogée à ce sujet étant donné qu’elle a vécu une relation avec lui, Giuseppa a brisé le silence. Mais ce n’est pas sans déplaire à sa petite amie actuelle, Isabeau. STAR24 vous raconte tout.

Les clans se divisent depuis le début des rumeurs d’agressions sexuelles signées Illan. D’ailleurs, une mystérieuse vidéo où ce dernier se serait fait tabasser jusqu’au sang a commencé à faire le tour de la Toile après le scandale. Alors que Giuseppa a reçu de nombreux messages lui demandant de prendre la parole à ce sujet, celle qui a répondu à ceux qui critiquent son couple avec Paga a déclaré: « Beaucoup de personnes me demandent de réagir à la polémique. Je ne prendrai pas la parole car il y a quelques jours, j’ai enfin reçu la fameuse photo de moi prise à mon insu pendant que je dormais nue, et mon avocate est bien évidemment sur le dossier pour violation de l’intimité et atteinte à la vie privée. Si cette photo m’a été envoyée par un blogueur, c’est que l’individu l’avait bien transmise à ses amis ou je ne sais qui d’autre. J’ai beaucoup de choses à dire et à confirmer mais tout ça se fera auprès de la justice. »

media

Giuseppa taclée par Isabeau à cause d’Illan, elle ne l’épargne pas

L’histoire a commencé en juin 2021 lorsque le candidat des Princes de l’amour 9 a été accusé d’avoir volontairement envoyé des clichés intimes de son ex à des amis. Chose qu’Illan a nié. En découvrant les propos de Giuseppa, Isabeau n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau et s’en est pris à la chérie de Paga en mettant dans sa story : « Ingratitude quand tu nous tiens. C’est souvent les plus mignonnes qui sont les plus vicieuses ».

media-1

Mais c’était sans compter sur la réponse de Giuseppa qui a alors commenté le message de celle qui a répondu à ceux qui critiquent ses opérations chirurgicales en balançant à son tour : « Dommage qu’une fille bien comme elle dérive du mauvais côté. Oui, oui, elle parle de moi parce que j’ai parlé de faits réels. Violation de l’intimité. Photo prise à mon insu. On ne parle pas d’ingratitude, ce n’est pas parce qu’un mec t’a donné un peu de lumière que tu dois te laisser salir. Quand tu auras appris ça, tu comprendras le reste ».