En 2013, le Glee cast pleurait la mort de Cory Monteith, acteur principal de la série. Presque six ans plus tard, c’est une nouvelle mort tragique qui frappe dans la team soudée de l’une des séries les plus appréciées au monde. 

glee-2

Le drame frappe de nouveau la famille du Glee Cast. Après le décès tragique de Cory Monteith survenu en 2013, des suites de consommation de drogue et d’alcool, voilà que l’on apprend ce matin le décès de Mark Sailling. Le comédien qui interprétait le rôle de Puck dans la série musicale, se serait pendu à un arbre. C’est le média américain TMZ qui rapporte l’information. A 35 ans, Mark Sailling, a été retrouvé mort près de son domicile situé dans la banlieue de Los Angeles. Les policiers qui ont retrouvé le corps n’ont pas encore livré plus amples informations sur les circonstances exactes de son décès, mais ont affirmé que la thèse du suicide est privilégiée. Une horrible nouvelle qui survient alors que l’acteur de 35 ans était sous le coup d’un terrible scandale. Arrêté des mois plus tôt pour détention de photos et vidéos à caractère pédopornographique, Mark Sailling était dans l’attente de son procès qui devait avoir lieu en mars prochain. Un lourd procès qui aurait pu conduire l’acteur à une peine de 20 d’emprisonnement. Lors de son premier procès, en octobre dernier, le collègue de Léa Michelle, avait plaidé coupable pour alléger sa peine de 5 ou 7 ans.

FILE - In this March 13, 2015 file photo, Mark Salling arrives at the 32nd annual Paleyfest "Glee" held at The Dolby Theatre in Los Angeles. A federal judge allowed Salling to change attorneys during a hearing in U.S. District Court in Los Angeles on Monday, June 27, 2016, and set a September date for the actor to return to court. (Photo by Richard Shotwell/Invision/AP, File)

Au vu des accusations qui pesaient contre lui, l’annonce de la mort de l’acteur de la série Glee a été reçue de manière plutôt modérée chez les anciens membres du casting et certains proches. A l’heure actuelle, aucun membre du casting de la série mis à part Tim Davis, n’a pris la parole pour s’exprimer sur le décès du jeune homme. Celui qui était le coach vocal de la bande d’adolescents a utilisé son compte Twitter pour dire quelques mots.

« Aujourd’­hui, nous perdons un autre membre du casting de Glee. . Oui, il était engagé dans des crimes contre les enfants. Oui, c’était terrible. Mais Mark était un homme brisé. » Dans un autre tweet, le coach vocal s’est défendu :  « Soyons clair. Avoir de la compas­sion pour Mark Salling ne mini­mise pas la douleur des victimes de ses crimes. Je dis juste qu’il faut arrê­ter d’aug­men­ter la peine de sa famil­le… »

Un décès qui n’en n’a pas moins bouleversé les fans. sur les réseaux sociaux beaucoup se sont exprimés pour témoigner du choc de cette nouvelle…

Comments