Si vous vous étiez habitués à la tête de vampire d’Edward Cullen, vous allez être scotchés en découvrant la nouvelle tête de Robert Pattinson dans son nouveau film « Good Time ». Regardez la bande annonce dès maintenant ! 
2015pattinsonfeature_1_250915-hero_-1

Depuis la fin de la saga Twilight en 2012, Robert Pattinson a bien changé, l’acteur a en effet joué dans plusieurs films et avait laissé tomber le look de vampire. Pourtant, même si nous étions déjà un peu plus habitués à voir Robert Pattinson dans une forme un peu plus humaine et avec un visage plus naturel, nous n’étions pas prêts à voir un tel changement… Et oui, l’acteur britannique s’est métamorphosé dans son nouveau film dans Good Time. 

good-time

Dans ce nouveau film réalisé par les frères Ben et Josh Safdie, Robert Pattinson joue le rôle d’un homme nommé Connie. L’intrigue ? Un braquage a mal tourné dans la ville de New York et le frère de Connie se fait arrêté. Le personnage de Robert Pattinson refuse de payer la caution, il préfère le faire évader ! Évidemment, cela aurait été trop facile sinon ! On vous propose de regarder la bande annonce ici :

Le film sortira le 11 octobre prochain mais avant ça, Robert Pattinson et toute l’équipe monteront les marches du Festival de Cannes le 25 mai ! On a hâte de voir ça !

Tiphanie BÉNARD.

Comments