Nous retrouvons la belle brune de la saison des anges 10, qui, après des heures voir des semaines de travail finit, à sorti son clip plutôt hot dans l’épisode 26. Un travail acharné en collaboration avec le rappeur Peso. 

Cela n’a pourtant pas été facile pour Shanna Kress qui devait s’exécuter sous les ordres d’un producteur exigeant. De plus, son ami Jaja ne sait pas réveillé pour la coiffer avant de partir sur le tournage. Malgré cela, le travail et la régularité de Shanna ont réussi à finaliser ce clip. La jeune femme a d’ailleurs laissé son clip aux mains du réalisateur Skwall dans les hauteurs d’une villa de Los Angeles. Celle-ci a alors partagé sa chanson sur instagram. « C’est moi qui ai créé la mélodie, j’ai participé à la fabrication du titre » a expliqué sur Snapchat Shanna Kress. Sa collaboration avec le rappeur Peso pourrait bien aider la jeune chanteuse à éclore car il ne tarderait pour elle d’exploser aux United States. Sur une mélodie entraînante, un décor de toute beauté et des tenues sublimes, la belle a mis toutes les chances de son côté pour réussir et a grimper les échelons dans la popularité américaine. Cependant tout le monde n’apprécie pas cette nouveauté, et de nombreux internautes ont réagit aux clip en bien ou en mal.« Ce n’est pas particulièrement mon style de musique mais très jolie chanson. Tu as une super voix et le clip est super beau… Bravo », alors que d’autres ne kiffe pas du tout : « Vu les épisodes, je m’attendais à mieux, tu ne danses quasi pas. On dirait que tu murmures dans le clip. Mélodie trop lente et répétitive, je n’aime pas du tout ».

Le clip a pourtant fait plus de 500 000 vues en quelques heures, c’est aujourd’hui peut être que le nom de Shanna Kress va grandir et s’installer dans le milieu de la musique comme pour Luna Ginestet de « Run This Town », Nehuda de « Paradise » avec Cris Cab, Maud avec « Cool » ou encore celui de Barbara Lune dans « The wild in me » qui a permis a ses anges de posséder une plus grande notoriété.

Les amis ça ye sortie officielle de mon clip le lien est dans ma bio ! #gottalisten ! Tellement contente ❤️🎼💋 #music #passion Hello everybody the link of my video clip is in my bio ! I’m so happy ! #gottalisten ! #love #music #passion #mymusic 🎼 #tvshow #nevergiveup @skwallus @angelkaba @elyalufwa @davidgiampiccolo

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

 

Comments