Greg Yega et Mélanie ORL : Après la crise, c’est la rupture

0
1

Décidément, ces derniers jours n’auront pas été de tout repos pour Greg Yega et Mélanie ORL. Après avoir dû balayer des rumeurs disant que le candidat était infidèle et une crise dans un hôtel, les deux candidats auraient finalement rompu. Mais que s’est-il passé ?

Il y a quelques jours de cela, STAR24 vous expliquait que la Police avait dû intervenir dans un hôtel à Lyon après une grosse dispute entre Greg Yega et Mélanie ORL. D’ailleurs, elle aurait mordu à sang la lèvre de l’ex de Maeva Ghennam. Cependant, ils s’étaient montrés plus amoureux que jamais en direction de Paris quelques heures plus tard. Leur bonheur n’aura été que de courte durée. Ils se seraient unfollow juste après l’émission du jeune homme avec Paga. Le compte @sharayatv a apporté des précisions à ce sujet et a déclaré: « Melanie et Greg sont en break. Ils sont en crise de couple, Melanie a découvert quelque chose sur Greg hier soir. Je n’en sais pas plus, je vous redonne des news quand j’en aurais ».

Greg Yega et Mélanie ORL : Après la crise, c’est la rupture 

De son côté, Mélanie Orl a pris la parole sur sa story Instagram où elle a déclaré: « Je sais que vous vous posez beaucoup de questions… Je sais qu’en tant que personnalité publique je vous confie toujours toute ma vie et que je me dois de vous tenir au courant… Mais pour l’instant, j’ai besoin de me retrouver moi-même, de parler avec ma famille, des amis et de me changer les idées. Sachez que je vous aime. Merci pour vos gentils messages d’amour. L’amour est plus fort que tout. Mais l’amour ne fait pas tout ». De retour à Lyon, la jeune femme a décidé de se ressourcer et prendre du recul sur la situation. Véritable rupture ou simple break ? Affaire à suivre.

Quelle est cette chose grave à votre avis ?