Greg Yega en sang après une altercation avec Mélanie ORL

0
3

Cela fait maintenant plusieurs mois que Greg Yega et Mélanie ORL sont en couple. Actuellement sur les écrans dans « Les Marseillais VS le reste du monde 6 », ils sont partis rencontrer les proches de la jeune femme à Lyon. Mais leur séjour ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, des rumeurs disaient que Greg Yega qui aurait été sous l’emprise de drogue avec une Escort à Dubaï était infidèle à sa chérie. Seulement voilà, ils ont pu démontrer que les conversations en question étaient des montages. Actuellement à Lyon, les rapports entre les deux tourtereaux n’ont pas toujours été parfaits. Exaspérée, Mélanie ORL a même balancé comment son chéri a gâché plusieurs de ses plans et qu’il préférait rester au téléphone.

Greg Yega en sang après une altercation avec Mélanie ORL

Ces dernières heures, les choses auraient viré au vinaigre entre l’ancienne candidate de La Villa des cœurs brisés 6 et Greg Yega selon @shayaratv. « Il y a environ deux heures, il y a eu une énorme dispute entre Mélanie et Greg dans leur hôtel. Mélanie a mordu Greg et Greg a saigné de partout. La femme de la réception entendait de gros cris provenant de leur chambre d’hôtel. Mélanie hurlait sur Greg et Greg criait de ouf » a d’abord confié la blogueuse. Avant de poursuivre: « La police est arrivée aujourd’hui vers six heures du matin. Greg et Mel ont expliqué que ce n’était qu’une grosse dispute de couple et Greg n’a pas voulu porté plainte contre Mélanie pour lui avoir mordu la lèvre (…) C’était une énorme dispute ».

Selon ses premières informations, aucun n’aurait levé la main l’un sur l’autre. Pour le moment, ni Greg Yega ni Mélanie ORL n’a encore pris la parole à ce sujet mais au vu de l’ampleur sur les réseaux sociaux, cela ne saurait tarder.