C’est l’une des séries les plus regardées au monde : Grey’s Anatomy. Mais alors que la saison 15 va être diffusée dans quelques jours sur les chaînes ABC et TF1, l’actrice Ellen Pompeo  a laissé planer le doute sur la potentielle fin de la série…

Remue-ménage à l’hopital du Grey Sloan ! Ellen Pompeo, a semé le trouble chez les fans lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly. L’actrice qui joue le personnage principal de la série : Meredith Grey a une nouvelle insinuée que la fin de la série était proche. Néanmoins, elle n’est pas prête pour le moment à officialiser sa séparation avec la série mythique comme elle l’a expliqué : « Je ne suis pas encore prête à faire une annonce officielle sur mon avenir au sein de la série, mais j’ai vraiment le sentiment que nous avons raconté la majorité des histoires que nous pouvions raconter », a-t-elle déclaré. Ellen Pompeo a également ajouté qu’elle avait besoin de changement : « Il est temps que je fasse bouger les choses. Je suis absolument à la recherche d’un changement« .

La décision de la jeune femme est également motivée par son rôle de mère. Elle poursuit : »Je souhaite être plus impliquée dans ma vie de mère, dans celle de mes enfants alors qu’ils grandissent. Ils ont besoin de moi, de plus en plus, et ce monde est tellement fou » avait-elle alors avoué.

Ellen Pompeo avait signé son contrat pour continuer la série jusqu’à la saison 16 incluse. Cette saison devrait être finalisée en 2020 et donc être la fin de la série à succès. L’ex de Derek avait déjà sous-entendu au printemps dernier que la fin de la série était « proche ». De son côté, la productrice et créatrice de la série Shonda Rhimes a toujours dit qu’elle ne continuerait pas Grey’s Anatomy sans son personnage principal joué par Ellen Pompeo et a confié au magazine US Weekly qu’elle avait déjà écrit au moins six fois la fin de la saison…

En France, la série est diffusée sur TF1 et si les audiences ne sont plus celles des débuts, elle réunit toujours environ 4 millions de fidèles !

Comments