Grey’s Anatomy sur TF1 : Jo, Arizona et Bailey vont en prison dans l’épisode prochain !

1
240

Si regarder la série en streaming ne vous intéresse pas et que vous préférez la voir à la télé française, ceci est pour vous ! Grey’s Anatomy revient mercredi 10 mai sur TF1, découvrez ce qu’il va se passer…

Si la suite de Grey’s Anatomy ne sera pas diffusée sur TF1 ce mercredi mais le 10 mai prochain, nous vous dévoilons ce qu’il va se passer dans la suite de Grey’s. Dans les épisodes précédents de la série médicale, Bailey a fait appel au Dr. Minnick pour changer sa manière d’enseigner, ce qui n’a pas plu à tout le monde… Dans l’épisode 9, Alex prendra une décision très importante qui pourrait changer son avenir. Jo aura une discussion avec lui, et cela changera la donne pour lui, mais cela lui sera-t-il avantageux ?

greys-anatomy-13x10-004

Les médecins du « Grey Sloan Memorial » s’occuperont des victimes d’un effondrement de bâtiment, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils seront tous débordés ! Dans l’épisode 10, juste après, l’intrigue se déroulera dans une prison, et Bailey, Arizona et Jo y seront… Pour quelles raisons ? Elles devront s’occuper d’une patiente dangereuse et enceinte. Son bébé sera d’ailleurs en danger, mais alors va-t-il survivre ? Que va-t-il se passer ? Il faudra attendre le mercredi 10 mai pour le savoir…

Regardez la bande annonce de l’épisode 10 ici :

1 COMMENT

Comments are closed.