Grey’s Anatomy va avoir son spin-off et il débarque bientôt !

2
243

Si la saison 13 de Grey’s Anatomy touche à sa fin, la série est loin de se terminer puisqu’un spin-off se prépare ! Et oui, les fans de séries médicales dramatiques vont être contents puisque le spin-off Grey’s Anatomy débarque bientôt. Plus de détails ici. 

greys

La chaîne ABC vient d’annoncer une super nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy ! En effet, si la saison 13 s’achève, le monde de Grey’s est loin de se terminer. Un spin-off débarquera bientôt sur nos écrans ! Stacy McKee, qui avait déjà créé des épisodes de Grey’s Anatomy, sera la nouvelle « showrunner » de ce nouveau drame de Shonda Rhimes et Betsy Beers. Le spin-off se concentrera sur un groupe de pompiers héroïques basé dans la ville de Seattle. Afin de les introduire comme il se doit, ils apparaîtront évidemment dans Grey’s Anatomy avant de diffuser le premier épisode.

CAMILLA LUDDINGTON, JASON GEORGE, JERRIKA HINTONTESSA FERRER, GIACOMO GIANNIOTTI

Le show n’a pas encore de titre, du moins on ne le connaît pas encore. Si les personnages ne seront pas des médecins, il y aura tout de même le même style d’univers : « Personne ne peut entrevoir le danger auquel les pompiers font face pendant leur service et avec le drame dans leur vie personnelle tout comme Shonda, et le cadre de Seattle signature de Grey est la toile de fond parfaite pour ce spin-off excitant. », a déclaré Channing Dungey, la présidente d’ABC.

On est curieux de découvrir tout ça ! Et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

2 COMMENTS

Comments are closed.