Gros fake de la prod de LPDLA4, Julien était reparti en couple !

1
23074

Vous pensiez avoir tout vu et entendu concernant cette quatrième saison des Princes de l’amour, eh bien détrompez-vous ! Nouveau rebondissement en date ? Le faux départ de Julien Marlon maquillé par la production !

Entre Stacy et Julian qui étaient amis avant le tournage, Elsa et Adrien qui sont finalement en couple, ou encore l’homosexualité de Noel…Le programme nous en a fait voir de toutes les couleurs !

Il y a quelques jours, nous découvrions le départ de Julien ainsi que l’arrivée de Zaven qui n’est pas passée inaperçue. Mais le candidat originaire de Los Angeles n’a pas quitté l’émission aussi seul qu’on le pensait !

julien-marlon-18

Hé oui, celui qui a viré Astrid car elle ne voulait pas dormir avec lui, est reparti de l’émission avec une fille après lui avoir avoué ses sentiments lors d’une cérémonie. Mais vous ne verrez pas ce moment à l’image puisque les scènes ont été coupées.

D’après un certain blogueur, une certaine Jessyca Wilson a été censurée à l’écran car…elle est actrice porno ! Elle a même été le motif de rupture entre Aurélie Dotremont et Benjamin il y a quelques années !

ckg8parwoaaqt1n

Tous deux fous amoureux, les deux candidats sont repartis ensemble. L’ombre au tableau ? Peu de temps après avoir quitté Ibiza, Julien a découvert le passé de la belle brune dans le X. Fou de rage, il n’a pas souhaité continuer leur histoire et l’a quitté illico presto avant de s’envoler de nouveau pour Ibiza en accord avec la production.

Tous les rendez-vous, baisers et cérémonie de fin avec Jessyca ont été coupés et le départ du candidat a été maquillé par de fausses raisons professionnelles. D’ailleurs, il n’a pas passé une semaine seul en compagnie de Macha dans l’aventure mais bel et bien avec Jessyca également…

julien-marlon-33

Pour le moment, aucun des deux candidats n’a rebondi là-dessus mais quelque chose nous dit que cela ne saurait tarder…Affaire à suivre donc!

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.