La guerre des filles dans LPDA 2 !

0
942

Dans l’épisode des Princes de l’amour 2 diffusé ce mercredi 17 décembre 2014 sur W9, une guerre a eu lieu et pas n’importe laquelle ! Entre séductrices et prétendantes, rien ne va plus !

star-24-TV-les-princes-de-lamour-2

Le cœur de Florent chavire et ne s’est pas où donner tête… Mais dans l’épisode d’hier il semblerait qu’Anaïs avait un léger avantage sur Siham Bengoua. Cela va sans dire que la brune sexy – qui sortira bientôt son premier single – était jalouse que sa rivale soit au même niveau qu’elle, voire plus… La belle prend sur elle et va le voir directement pour lui dire qu’elle ne fait pas du tout confiance en Anaïs ! Son séducteur est en même temps très surpris par cette confidence et rassuré par sa jalousie. Avec ce geste, elle a vite rattrapé le coup et a réussi à obtenir un baiser de son prince Florent.

star-24-tv-siham-bengoua-les-princes-de-lamour

star-24-tv-anais-les-princes-de-lamour

Entre Joy et Claarys : toujours le même scenario, la haine ultime. Joy a été particulièrement en colère du fait que Raphaël passe toute une journée avec sa rivale. Raph, qui n’est pas du genre très discret, ne lui a pas adressé une seule parole, même pas un regard. Selon Benjamin, il semblait avoir « des étoiles dans les yeux » suite au baiser échangé avec sa nouvelle séductrice. Mais le Prince veut garder cet échange secret et lui demande de ne pas le répéter… Cela s’annonce chaud bouillant ! Claarys saura-t-elle tenir sa langue ?

star-24-tv-joy-les-princes-de-lamour

star-24-tv-claarys-les-princes-de-lamour

Quant à la belle Mélany, elle, est carrément parvenue à se glisser dans le lit de Charles ! Il a encore une fois sorti le grand jeu ! En effet, ce dernier lui a proposé de fêter son anniversaire sous la couette ! Une jolie récompense qui l’a fortement enchantée ! Ce qui risque de ne pas plaire à Sarah

star-24-tv-melany-les-princes-de-lamour

Et vous, qui voulez-vous voir ensemble ?