The Vampire Diaries : la guerre entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder va-t-elle causer la fin de la série ?

3
1005

Ian Somerhalder accuse son ex, Nina Dobrev d’être à l’origine de la fin probable de The Vampire Diaries après la saison 7.

The-Vampire-Diaries-Nina-Dobrev-et-Ian-Somerhalder-meilleur-couple-TV-de-lannée-2015

Très mauvaise nouvelle pour les fans de la série culte The Vampire Diaries puisque les audiences sont au plus bas et ne cessent de baisser de plus en plus. Et selon certaines rumeurs, l’annulation de la série semble inévitable.

D’autant plus que les acteurs s’y prépareraient déjà, notamment le beau Ian Somerhalder. L’acteur ne digère pas la décision de son ex  Nina Dobrev qui refuse de travailler avec lui et dont le départ de la série serait une des causes de cette grosse baisse d’audience.

En effet, The Vampire Diaries ne s’est jamais vraiment remis de la disparition du personnage d’Elena, incarnée par la belle Nina Dobrev, qui était l’un des plus populaires de TVD.

De plus, la série a été déplacée dans la case du vendredi soir de la chaîne The CW ce qui est un signe de la fin de la fameuse série, en effet c’est là que seraient d’abord programmées les séries qui vont être annulées.

Que pensez-vous de l’arrêt probable de la série ?

Mélissa Kacher

Comments are closed.