Guillaume Canet et Charlotte Casiraghi : En selle pour Gucci Masters

0
447

Dans moins d’une semaine, quatre ambassadeurs de choix vont représenter les couleurs de la marque italienne lors du Gucci Paris Masters. Focus sur deux d’entre eux, Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet.

Le mois de décembre approche et l’ouverture du Gucci Masters aussi. Durant quatre jours, Paris vibrera sous les sabots des chevaux. 50 000 visiteurs sont attendus pour admirer les meilleurs cavaliers du monde lors de plusieurs compétitions de saut d’obstacles.

charlotte-casiraghi

Cette année, la marque italienne a choisi de faire de nouveau confiance à deux ambassadeurs de choix, l’acteur Guillaume Canet ainsi que Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Les deux jeunes gens sont de grands fans d’équitation. C’est donc sans hésitation qu’ils ont accepté de relever de nouveau le défi, qu’ils connaissent que trop bien.

Guillaume+Canet+Marion+Cotillard+Gucci+Masters+IRBrpkG8cUgl

Charlotte représentait la marque sur les terrains de compétitions depuis deux années déjà alors que Guillaume l’a rejoint l’année dernière. Edwina Tops-Alexander et Jessica Springsteen seront également ambassadrices à leurs côtés. Entre la marque de luxe italienne et la belle Charlotte, c’est une collaboration qui dure depuis des années rythmées entre collections équestres, et récemment la campagne de cosmétiques Gucci.

charlotte-casiraghi-gucci-forever-now-022-1024x623

Guillaume Canet, le seul ambassadeur masculin, est un réel atout pour la maison. Adepte de l’équitation depuis son plus jeune âge et adulé des Français comme des étrangers, le mari de Marion Cotillard se trouve être un cavalier hors pair. C’est en 2012, au Gucci Paris Masters, que la collaboration entre la marque italienne et l’acteur/réalisateur a vu le jour. « C’est à l’occasion de cette compétition que j’ai eu la chance de rencontrer les équipes Gucci (…) nous nous étions déjà rencontrés au festival de Rome où nous avions parlé de mon envie de me remettre en selle et de refaire de la compétition ».

guillaume-canet

Pour admirer le beau brun et la belle monégasque ainsi que les 300 chevaux et 125 cavaliers, rendez-vous le 4 décembre prochain à Paris !

Célia