Guillaume Canet et Marion Cotillard : mais que se passe-t-il ? Elle insulte son mari sur Instagram !

2
3297

La guerre continue sur les réseaux sociaux entre Guillaume Canet et Marion Cotillard. En pleine promotion pour leur nouveau film Rock’N Roll, Guillaume Canet avait lancé les hostilités en publiant une photo de sa femme en train de dormir, la bouche ouverte, dans le train. L’actrice hollywoodienne qui n’avait pas perdu de temps pour répliquer, n’est pas au bout de ses surprises. 

A présent Guillaume Canet dévoile une photo dossier de Marion Cotillard, méconnaissable en train de se faire masser. La photo prise de près montre le visage étiré et visiblement très détendue de la future maman. L’actrice à l’affiche d’Assassin’s Creed en ce moment, n’hésite pas à répondre en commentaire et d’y laisser une insulte : « HAAAAAANNNNNN RGHHHHGT espèce de GROS bâtard!!!! Je suis trop choquée!!!!!!!! ………. OK! » ce qui laisse penser qu’elle va se venger !

marion-cotillard

Ne manquant pas d’humour, le couple est ex-aequo à présent. En effet, Marion Cotillard a directement répliqué il y a 19 heures exactement, sur Instagram. Elle a publié une photo de Guillaume, tout rouge, peu flatteuse. En laissant en légende : « Bon… bah vu qu’il n’y a plus de respect… j’en reviens pas que tu aies posté ça!!!! Je suis choquée!!!!#Bordeltafemmeestuneactrice !!! …je lâche aussi une #facedechiotte
#Ahtuveuxdumochetuveuxdelugly! Ou une petite crème ?…. ou un peigne. #rocknrollchallenge »

marion-cotillard

Ce petit jeu serait-il calculé ? Les deux amoureux en tournée dans toute la France pour leur nouveau film, Rock’N roll, font une jolie promotion pleine d’humour et d’autodérision ! On adhère !

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

2 COMMENTS

Comments are closed.