Habituetoi cartonne avec son titre « J’me présente »

0
66

Pour ceux qui ne connaissaient pas l’influenceur Habituetoi avant la télé-réalité, beaucoup l’ont découvert lorsqu’il a tenté de séduire Alix dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. S’il n’a pas réussi sa mission, il aura pu en rigoler et en a fait un tube devenu viral sur les réseaux sociaux comme par exemple Tik Tok.

Son visage vous disait déjà quelque chose lorsque vous l’avez vu sur W9 ? C’est normal, cela fait maintenant plusieurs années que Habituetoi a envahi nos réseaux sociaux que ce soit avec ses danses, ses photos ou encore ses TikTok qu’il gère comme un chef.

Juste après son passage dans l’émission de télé-réalité Les Princes de l’amour 8, Habituetoi également surnommé Habi a décidé de faire une vidéo où il caricature son arrivée en chanson. La vidéo est vite devenue virale et a été reprise par des milliers d’internautes. De là, l’influenceur s’est lancé un nouveau challenge : la musique. Pour cela, il a lancé son premier titre baptisé J’me présente qui ne peut que vous donner le sourire.

Conscient que le buzz a été provoqué par ses followers, Habituetoi a tenu à les remercier en les faisant participer à la vidéo a servi de clips. Au total des dizaines de milliers de contributions ont été utilisées pour le montage. Le moins que l’on puisse dire c’est que le clip a fait un véritable carton puisqu’il comptabilise plus d’un million de vues et que les vidéos Tiktok continuent d’être reprises !

Avec une telle viralité, on ne peut que s’imaginer que cela a donné d’autres idées à Habituetoi qui est récemment retourné en studio. Serait-ce le début d’une nouvelle carrière pour l’influenceur ? Affaire à suivre !

Qu’avez-vous pensé de son titre ? En parlant d’influenceurs, STAR24 a récemment été à la rencontre de Peachy Mely qui s’est livrée sur son buzz grâce à Tik Tok.