Depuis déjà quelques jours, la nouvelle émission « La Villa, La Bataille des couples » diffusée par Tfx, est présente sur nos écrans. On peut voir les huit couples de la villa s’affronter à travers plusieurs épreuves variées. Les tensions ne manquent pas et dernièrement on a pu voir une grosse crise du coté de Hagda et Tom. Même si le tournage est terminé, les deux ex continuent de se clasher via les réseaux sociaux et aujourd’hui rien ne s’arrange.

Le couple Hagda et Tom est présent dans La Villa, La Bataille des couples diffusé sur Tfx, et rien ne va plus depuis quelques jours. En effet, la jeune femme avait appris, pendant le tournage, que son chéri échangeait des sms avec une mystérieuse inconnue. Ce qui n’a pas du tout plu à la belle brune, même si Tom a essayé de se dédouaner comme il le pouvait, en expliquant qu’ils n’étaient plus ensemble à cette période là. Ce week-end, c’est l’ex d’Hagda qui avait fait des grosses révélations sur leur couple : « J’ai fait une erreur il y a un an de ça avec Hagda, donc quand vous la voyez pleurer pour la fille, l’histoire des messages… C’est n’importe quoi ! Elle a elle-même démenti ! Je ne l’ai pas trompée. Quand vous me voyez prendre la décision de partir, en larmes, ce n’est absolument pas par rapport aux messages ou à la tromperie dont elle parlait (…). » Il y a peu de temps le beau blond voulait encore reconquérir le coeur de sa belle : « À l’heure actuelle, nous nous aimons encore énormément. À partir du moment où il y a de l’amour, il y a de l’espoir ! ».

Mais retournement de situation, la jeune femme a pris une décision radicale. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé de faire son annonce : « Il est en train de me faire des menaces, il veut dévoiler des photos intimes où on voit mon visage. (…) Vous êtes au courant, s’il y a quelque chose qui sort, on saura que c’est lui, il passera pour un gros méchant. C’est moche pour lui beaucoup plus que pour moi. Et puis il y a la loi, je porte plainte demain contre lui, c’est de l’autre côté de ma maison, je traverse la rue, je suis au commissariat. J’ai déjà imprimé les captures d’écran et la photo qu’il menace de montrer ».

Qu’en pensez-vous ?

Comments