La guerre de ne fait que commencer, après les grosses révélations d’Hagda concernant les infidélités de son ex, Tom. Et aujourd’hui les deux aventuriers de La Villa, La Bataille des couples balancent mutuellement sur leur couple. En tout cas la belle brune n’est pas prête d’abonnée la bataille.

On redécouvrait le couple Hagda et Tom dans la toute émission de Tfx, La Villa, La Bataille des couples. Même si les deux candidats avaient vu un début d’émission plutôt calme, la situation s’est vite retournée. En effet la jeune femme a découvert des que son chéri échangeait des message avec une femme, avant le tournage. Après sa découverte, le beau blond s’est justifié en disant qu’ils n’étaient plus ensemble à cette période là. Même si la jeune femme confirme qu’ils n’étaient plus ensemble à ce moment là, elle explique le pourquoi du comment. Le jeune homme aurait lui même causé la rupture, en trompant sa copine une première fois déjà. C’est donc dans l’émission que le couple s’était vraiment remis ensemble. La candidate a aussi révélé qu’ils devaient se revoir ce week end pour redonner une chance à leur histoire d’amour. Malheureusement leur plan a échoué.

Hagda avait avec cette nouvelle chance, l’espoir de voir que son ex allait changer. Mais c’est sur son compte Snapchat que la belle a expliqué qu’il a tout gâché : « On avait des plans de prendre un appart’ ensemble sauf qu’il ma re-menti (…) On s’est séparés définitivement il y a 15 jours mais on arrivait pas à se détacher. On était censés se voir aujourd’hui mais hier on s’est encore disputés parce que je suis allé au resto avec ma copine. Il m’a dit que c’était très moche pour une mère de famille (…) Il m’a dit qu’il allait voir une nana et que ça m’apprendra (…) Ca fait 2 semaines qu’il lui parle (…) Elle a compris que c’était un taré et un menteur ! C’est pour ça qu’il a la haine contre moi, il n’aime pas se faire démasquer ». Elle explique même que le jeune homme aurait essayé de la faire chanter, et elle poursuit : « Il est en train de me menacer de publier des photos intimes (…) Je croyais que c’était l’amour de ma vie, que c’était l’homme avec qui j’allais me marier et avoir mon deuxième enfant avec lui ». Qu’en pensez-vous ?

Comments