Le 23 août dernier, Tom Diversy (La Bataille des couples) décédait d’un accident de moto à Nice. Les hommages des candidats s’étaient alors multipliés mais c’est celui de Hagda qui avait été le plus touchant. Un mois après la mort du jeune homme, sa petit-amie renouvelle son hommage à Tom. Star 24 vous en dit plus.

C’est dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018 que Tom Diversy était victime d’un grave accident de moto.  Aux obsèques du beau blond organisées le 31 août dernier près de Nancy, de nombreuses personnalités connues dans le milieu de la télé-réalité avaient alors fait le déplacement comme Illan, Hagda, Lucie (la love coach de La Villa des coeurs brisés) ou encore Astrid Nelsia étaient présents pour un dernier adieu au jeune homme. Très éprouvée par le drame, la petite-amie de Tom, Hagda, s’était alors retirée plusieurs jours des réseaux sociaux avant de faire son retour début septembre pour donner de ses nouvelles et partager sa peine avec ses fans.

Mais ce dimanche 23 septembre 2018, elle n’a pas oublié de rendre un hommage très touchant à son chéri, un mois après son décès et cela sur le réseau social Instagram où elle écrit : « Ça fait un mois que mon monde s’est effondré, que j’ai perdu l’homme que j’aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés ». Avant de poursuivre: « Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t’aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Que l’on puisse un jour se retrouver ».

Hagda Prata et Tom Diversy s’étaient rencontrés il y a deux ans sur le tournage de l’émission des 10 couples parfaits. Et même s’il n’était pas destinés à être ensemble puisqu’ils n’étaient pas match, le coup de foudre a été immédiat entre les deux candidats.

capture-decran-2018-09-24-a-11-22-24

Comments