La bombe brésilienne, Hagda Prata qui avait participé à l’émission les  10 couples parfaits a dévoilé ses jolies courbes sur Instagram, dans un petit maillot de bain assez sexy. Certains internautes assez surpris ont demandé à son chéri Tom (Friends Trip 4), ce qu’il en pensait, et sa réponse est surprenante…

Hagda a reçu un bon nombres de critiques, suite à la publication d’une photo jugée beaucoup trop osé pour une femme en couple et mère d’une petite fille. Son chéri Tom  est intervenu et à laisser un commentaire mignon sous la photo de sa petite femme, histoire de faire taire les mauvaise langues. « Pour ceux qui me demandent mon opinion, j’ai la chance d’avoir une femme avec de belles formes, aujourd’hui elle les mets en valeur avec un bikini (qui d’ailleurs est très courant chez elle au Brésil). Hagda a assez de respect envers moi pour ne pas dépasser la limite entre le sexy et le vulgaire, d’ailleurs ce n’est pas une femme vulgaire à la base ! Vous pouvez regarder, c’est moi qui touche. » Ce à quoi elle a répondu : « Merci mon chéri ». Si la photo a déplu à quelques personnes, la grande majorité a complètement approuvé!

« T’es magnifique, tu es brésilienne tu as un magnifique sourire, les gens ne savent pas faire la différence entre la vulgarité et un corps juste mis en valeur alors reste comme tu es ! Tu es sublime », « Moi je dis elle a de quoi être fière de son corps après avoir eu un enfant en plus … les gens ne voient pas derrière les sacrifices, les séances de sport intenses, les privatisations culinaires …. elle peut s’exposer comme bon lui semble c’est le jugement des gens qui est beaucoup trop étroit a ma connaissance … la photo est tout bonnement artistique … la ou vous voyez du vulgaire et une paire de fesse à proprement dite, je vois une façon photographique de sublimer les courbes de la femme … pas étonnant qu’il existe des gens qui se permettent d avoir des actes déplacés quand on a une mentalité pareille. »

Comments