Hailey Baldwin s’est récemment mariée avec Justin Bieber. Une union qui a fait coulé beaucoup d’encre ! Depuis, la jeune femme est sans cesse attaquée par les internautes. Lassée de ces critiques, elle a décidé de pousser un coup de gueule.

Depuis leur mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent plus épanouis que jamais. Les deux tourtereaux n’hésitent donc pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Dernièrement, lors de Thanksgiving, le jeune homme en a profité pour offrir un collier  »Bieber  » à sa bien aimée. Malheureusement, les amoureux doivent  faire face aux détracteurs qui sont contre cette union. La meilleure décision pour le couple est de se déconnecter des réseaux sociaux a révélé le mannequin lors de sa dernière story instagram. Ainsi, on a pu lire:  »Être hors Instagram est la meilleure chose qui soit.Chaque fois que je fais des pauses, je me sens tellement mieux, plus heureuse en tant que personne. Dès que je reviens, je ressens immédiatement de l’anxiété, je suis triste et je m’énerve. Ne confondez   pas Instagram est un outil incroyable et un bon moyen de rester en contact avec les autres. Mais la négativité y est si importante ».

img_4372

La femme de Justin Bieber semble être très touchée par les critiques. Nous pouvons lire de la détresse et du désespoir à travers ce message. Hailey Baldwin peut compter sur le soutien de son cher et tendre époux. Elle a ensuite conclu par: « Je ne crois tout simplement pas que nous devons vivre une vie dans laquelle nous sommes si facilement influencés par les opinions d’étrangers sur des choses qui ne les concernent en aucun cas. Nous devons prendre du recul et nous rendre compte que nous devons exprimer plus d’amour et d’encouragement les uns envers les autres au lieu de toujours se déchirer ».

Nous leur souhaitons donc beaucoup de courage afin de traverser cette impasse et vivre pleinement leur amour !

Comments