Le 22 novembre dernier, avait lieu la célèbre fête américaine de Thanksgiving. L’occasion pour Justin Bieber et Hailey Baldwin de recevoir leurs familles respectives et fêter l’anniversaire de la jeune femme.

Justin Bieber s’est récemment marié au mannequin Hailey Baldwin cet été mais a attendu avant d’officialiser leur union sur les réseaux sociaux. La  jeune femme a également décidé d’emménager au Canada pour vivre au près de son bien aimé. Depuis, le couple file le parfait amour et semble plus amoureux que jamais ! La fête traditionnelle de Thanskgiving était donc l’occasion parfaite pour réunir les deux familles au domicile conjugal des Bieber. Leur récente union a fait coulé beaucoup d’encre au sein de leur entourage car nombreux redoutaient un mariage aussi précipité.  Rappelons que les deux célébrités se sont fiancées quelques semaines seulement après avoir officialisé leur rabibochage.

justin-bieber-hailey-baldwin-1-1024x576

Jusqu’à présent les deux jeunes ont réussi à prouver le contraire, que leur décision était la bonne. Justin Bieber a tenu à remercier ses proches à travers un post Instagram où il a écrit: « Première fois que je reçois à Thanksgiving, première fois que nos deux familles sont réunis. Les relations sont dures et l’amour n’est pas toujours facile mais merci Jésus de me montrer la voie ».

g mLe couple en aussi profité pour fêter les 22 ans de la  jeune mariée. L’interprète de « Where are you now ? » lui a offert un magnifique collier incrusté de diamants gravé Bieber . Le mannequin s’est empressé de poster une photo en story du cadeau reçu, étant très touché par l’acte de son mari .

bieber

Un moyen une fois de plus de prouver son amour à celle qui porte le nom Madame Bieber ! Très fière de leur union, la belle blonde a même changé son nom sur Instagram pour officialiser une bonne fois pour toute qu’ils se sont dits « oui ». Trop mignon !

Comments