Les candidats de télé réalité ont plus d’atouts à leurs arcs que vous ne croyaient. Haneia, la candidate des Anges 9, et des Marseillais vs le reste du monde en est la parfaite illustration. La jolie brune a en effet troqué son costume de candidate de télé réalité pour arborer celui de professeur d’université…

Haneia a été révélé au public comme candidate anonyme sur la saison 9 des Anges de la télé réalité. Avec son physique avantageux et son caractère bien trempé, la jeune femme est vite passée d’anonyme à personnage incontournable de la télé réalité. Son passage remarqué dans les Anges lui permettent de changer de production et d’intégrer le casting des Marseillais vs le reste du monde. Une saison dans laquelle la jeune femme a beaucoup fait parler d’elle. Entre son violent clash avec Jessica Thivenin et son histoire d’amour avec Kévin Guedj, si vous l’aviez loupé dans les Anges, vous n’avez pas pu la manquer dans Les Marseillais. Au centre du couple Carla & Kévin, Haneia a aussi fait l’objet d’une rumeur qui accusait la candidate d’avoir montré ses parties intimes aux garçons de la villa lors du tournage du cross. Une information donné par le blogueur Jeremstar, que la jeune femme avait d’ailleurs très vite démenti sur les réseaux sociaux : « Voilà je vais quand même m’exprimer sur l’article de Jeremstar. C’est absolument faux, je n’ai pas montré mes parties intimes. (…) Je ne suis pas du tout une fille qui montre ses parties intimes comme çà, vous le verrez dans les épisodes. (…) Vous verrez vraiment qui je suis ». Et si les téléspectateurs ont pu découvrir ou redécouvrir la jeune femme au travers de la saison des marseillais, il y a comme des talents qu’elle n’avait jusqu’alors pas dévoilé.

Éloignée de la télé réalité, Haneia a ainsi eu l’honneur de devenir prof d’un jour, en dispensant un cours sur les réseaux et la communication des marques aux étudiants de Sciences Po. Et oui, rien que ça. Très fière, la jolie brune a partagé son expérience avec ses followers sur Twitter : « Heureuse et honorée d’avoir partagé mon expérience des réseaux sociaux et de la communication des marques auprès des élèves de  . »

Cette expérience, est une belle manière pour Haneia de montrer qu’elle n’est pas qu’une jolie mannequin, elle en a dans la tête.

Cliquez ici pour voir Haneia en professeur de Sciences Po. 

Comments