Après s’être retirée du monde de la télé-réalité, Haneia a expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi elle a arrêté les placements de produits et a dénoncé le système mis en place . Elle en a également profité pour régler ses comptes avec une certaine youtubeuse.

Haneia a participé à la neuvième saison des Anges en tant qu’ange anonyme. Le mannequin d’origine italo-égyptienne a posé pour de nombreuses marques à travers le monde et a participé à différents défilés… Son rêve dans les Anges était de pouvoir de devenir comédienne. Depuis sa dernière apparition dans les Marseillais, la jolie blonde a préféré s’éloigner du monde des strass et paillettes. Sur Snapchat, elle a exposé le problème des placements de produits qui est un véritable fléau aujourd’hui selon celle qui a été prof à Sciences Pro. De nos jours, les candidats de télé -réalité, mais pas seulement, nous vantent les mérites de diverses marques (beauté, mode, voyages…) qui les ont rémunéré afin de faire la pub de leurs produits.

img_4200

La candidate a ensuite ajouté: ‘‘J’en ai fait des placements de produits après la télé ( …) Mais j’ai arrêté parce que je trouvais c’était de la M*** (…) Je me suis battue dans ma vie pour être indépendante pour me retrouver menottée avec un agent qui m’envoie des produits 3 fois par semaine (…) Ça m’énerve cette hypocrisie des gens qui se croient au dessus des candidats de la télé-réalité (…) Ne critiques pas les gens de la télé en disant que tu es experte beauté et que tu as plus de crédibilité à vendre les produits car en fait, tu vends les mêmes produits’.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Que pensez-vous de ses propos ? Comprenez-vous son choix de cesser les placements de produits ? Profitez-vous des codes promos proposés par certains candidats et influenceurs sur les réseaux sociaux ?

Francisca

Comments