Elle n’avait fait que deux tournages (Les Anges 9 et Les Marseillais) mais la belle Haneia avait décidé de se retirer du monde très médiatisé de la télé-réalité.

L’année dernière, Haneia faisait le buzz dans les Anges 9 grâce à sa plastique de rêve mais également à son caractère bien trempé. Elle continue néanmoins à poster des nouvelles d’elle sur les réseaux sociaux. Celle que l’on prénommait dans Les Anges 9 , le sosie d’Angelina Jolie n’est plus du tout à la télévision et ne participe plus aux émissions de télé-réalité qui l’ont fait connaitre à ses débuts. Cependant la jeune femme n’oublie pas ses fans et ne manque pas de les tenir informés sur son morale. Elle les informe également sur ses activités hors télé. « Depuis que j’ai quitté la télé-réalité, j’ai fait pleins de choses. J’ai commencé à gérer ma communauté sur Instagram, j’ai pu commencer à travailler avec mes réseaux sociaux, ce qui m’a fait connaître et j’ai participé à plusieurs conférences pour parler de cet univers qui intrigue beaucoup. J’ai animé des conférences en Chine, et j’ai été invitée à Dubaï car je suis en train de créer ma marque », déclare la jeune femme. Un projet sur lequel Haneia préfère garder le secret et communiquera les détails en temps voulu…

Bien loin de la télé-réalité et des caméras mais toujours aussi proche de ses fans, la belle brune continue de tracer son chemin là où on ne l’attendait pas. Après avoir participé aux Marseillais sur W9, Haneia a donc troqué son bikini pour son nouveau rôle de professeur. Très fière de cette belle opportunité, celle qui avait démenti les rumeurs d’escort a en effet expliqué sur Instagram : « Je vais donner un cours à Sciences Po ». Cette expérience, est une belle manière pour l’ancienne candidate de montrer qu’elle n’est pas qu’une jolie mannequin ni une coquille vide, elle en a dans la tête et n’est, visiblement, pas une simple candidate de télé-réalité.

Comments