Harley Quinn devrait bientôt être de retour au cinéma ! Et oui, des déclarations récentes à ce sujets ont ravi les fans. Star 24 vous explique tout !
Vous l’avez découvert dans Suicide Squad aux cotés de Jared Leto ou de Will Smith : Margot Robbie va faire son grand retour dans les salles de cinéma ! Si la nouvelle était attendue par les fans, elle a eu du mal à faire son apparition ! C’est finalement la réalisatrice Cathy Yan qui mettra en forme les nouvelles aventures de l’héroïne portée par Margot Robbie dans un spin-off du film dans lequel on l’a connue. Pas de Joker attendu, mais quelques stars féminines de DC !

Alors qu’une histoire centrée sur le Joker de Jared Leto et Harley Quinn dont le scénario est déjà écrit risque elle aussi d’apparaître sur les écrans, l’héroïne incarnée par une Margot Robbie talentueuse aura le droit à son propre film prévu pour le 7 février 2020. Intitulé ‘Birds of Prey’, celui-ci verra la célèbre méchante faire les 400 coups en compagnie d’autres stars féminines de DC Comics.

28752691652_c7c230f8a5_b

D’après les révélations du Hollywood Reporter, Harley Quinn devrait être accompagnée à l’écran de Black Canary, Huntress et une jeune Batgirl – tandis que Poison Ivy pourrait également apparaître. Côté casting, aucune actrice n’a encore été choisie, mais les noms de Jurnee Smollett-Bell (Friday Night Lights) et Gugu Mbatha-Raw (Belle) pour Black Canary ou Mary Elizabeth-Winstead (Braindead) et Cristin Milioti (How I Met Your Mother) pour Huntress ont déjà circulé

Que de rebondissements chez DC !! D’ailleurs Ben Affleck et Henry Cavill pourraient respectivement quitter leur rôle de Batman et Superman, les fans se rassurent comme ils peuvent : un film dérivé sur les origines du Joker porté par Joaquin Phoenix et non Jared Leto est actuellement en tournage.

Avec un tournage prévu au début de l’année 2019, les informations sur Birds of Prey devraient bientôt commencer à filtrer pour le plus grand bonheur des fans qui attendent ça avec impatience.

Comments