Les princes adorés de la monarchie de Grande Bretagne, Harry et William se confessent petit à petit sur leur vie marquée par des drames de tous genres…et c’est même vingt et un ans après qu’elle ai trouvé la mort dans un accident de la route que leur mère Lady Diana est encore dans les pensées de chacun, et aussi et surtout dans celles des ses fils Harry et William. Elle n’aurait cependant pas été ravie des confidences que son fils Harry a faites, ce week-end….Star 24 vous révèle tout !

C’est dans une nouvelle biographie intitulée « Harry: Conversations avec le prince », que le prince Harry se livre sur sa vie privée. Et quelques années après le drame qui est arrivé à sa mère, Lady Diana qui avait vécu un mariage malheureux avec le prince Charles, qui lui était infidèle, avant de mourir dans un accident de voiture en 1997…le prince livre un témoignage qui aurait bien pu briser le coeur de sa mère…Plus de 20 ans après la disparition de sa maman, le beau rouquin a aujourd’hui une très bonne relation avec une personne que personne en Angleterre n’apprécie guère… En effet, longtemps critiquée par l’opinion publique, pour avoir été la rivale de la princesse des coeurs, Camilla Parker Bowles serait une toute autre personne dans l’intimité. Et c’est le prince Harry en personne qui le dit : « Pour être honnête, elle a toujours été très proche de William et moi. Ce n’est pas une méchante belle-mère. Regardez dans quelle position elle s’est retrouvée. Ne soyez pas désolés pour moi, soyez désolés pour elle. C’est une femme merveilleuse, elle a rendu notre père très heureux, ce qui est le plus important. William et moi l’aimons beaucoup » a-t-il expliqué dans le livre.

Mais, du coté de la reine Elizabeth II, c’est une toute autre histoire. La souveraine qui a été éclaboussée par ce scandale de tromperie de son fils le prince Charles, serait toujours en froid après la duchesse de Cornouailles. Dans l’ouvrage « Rebel Prince : The Power, Passion and Defiance of Prince Charles », on apprend qu’elle n’aurait « pas accepté l’adultère ni le fait que Camilla ne laisse pas Charles seul pour lui permettre d’arranger son mariage ».

Il est probable que ces révélations sur Camilla de la part du prince Harry redonneront à la femme du Prince Charles un minimum de popularité, ou cependant limiteront la haine à son égard, ce qu’elle avait totalement perdu lors de la mort de la Princesse Diana.

Comments