Harry Styles, un nouveau tatouage pour Nadine Leopold comme gage d’amour

0
568

Harry Styles est à Los Angeles depuis plusieurs maintenant. Le chanteur passe beaucoup de temps en compagnie de Nadine Leopold, sa supposée petite amie de décembre. L’Anglais aurait d’ailleurs décidé de confirmer leur couple avec un tatouage. 

star24-tv-harry-styles-nadine-leopold-confirmer-tatouage-couple

Le membre des One Direction sera de retour sur scène, le 7 février, avec le groupe pour son On The Road Again Tour. En attendant, le chanteur passe du bon temps à Los Angeles. Depuis son arrivée aux Etats-Unis, il fait surtout la Une de l’actualité car il est souvent aperçu en compagnie de Nadine Leopold. Les médias pensent qu’ils sont en couple, mais ils n’ont jamais rien officialisé.

star24-tv-harry-styles-nadine-leopold-confirmer-tatouage-couple-quatre

Pourtant, Harry Styles aurait enfin décidé d’avouer son amour à Nadine Leopold publiquement. En effet, selon le Daily Star, il s’est fait tatouer ses initiales à lui et a choisi comme autre motif « NL ». De nombreuses personnes sont bien évidemment persuadées que ces lettres sont pour le mannequin.

star24-tv-harry-styles-nadine-leopold-confirmer-tatouage-couple-deux

Une source proche du chanteur a notamment expliqué : « Harry fait signer un accord de confidentialité à tout le monde afin que les lettres de la jeune femme reste secrètes pour le moment. » Selon ses amis, il serait fou amoureux de Nadine et ne pourrait pas se passer d’elle. Tous ces indices peuvent donc nous laisser penser que le tatouage est vraiment pour la jeune femme.

star24-tv-harry-styles-nadine-leopold-confirmer-tatouage-couple-troisSelon vous, le tatouage est-il pour Nadine Leopold ?

Lola