Harry Styles et Louis Tomlinson : la fin d’une amitié ?

0
1181

Les deux chanteurs Harry Styles et Louis Tomlinson du groupe des One Direction ne s’adresseraient plus la parole.

larryjpeg

Selon le site The daily Star, une source très proche du groupe aurait fait d’étonnantes révélations concernant le boys band à succès, les One Direction : « Les One Direction ne reviendront pas avant 2020. Les fans espèrent que le groupe va tenir sa promesse et revenir dans un an. Mais depuis, les garçons n’ont pas mentionné un comeback. Les quatre adorent leur carrière solo ». Depuis la fin du groupe, il y a maintenant an de ça, les garçons semblent avoir tous pris leur propre direction.

Cette information ne devrait pas enchanter les fans du groupe notamment ceux de « Larry », un mélange des prénoms de Louis et Harry pour désigner le duo ou pour certaines le « couple ». En effet, bien que Louis soit actuellement en couple avec Danielle Campbell actrice dans la série The Originals et père d’un jeune garçon, certaines fans croient à une histoire d’amour entre les deux hommes. Celles-ci, pas plus tard qu’hier soir, ont d’ailleurs lancé un hashtag #WeKnowTheTruthAboutLarry, qui donne en Français « #NousConnaissonsLaVéritéAProposDeLarry » insinuant qu’elles sont au courant de leur soi-disant idylle. Le hashtag s’est très vite retrouvé en TT (Top Tendances) sur Twitter.

Pour quelles raisons les deux jeunes chanteurs pourtant si proches ne se parlent plus depuis la fin du groupe ? Seraient-ils cachés ? Manqueraient-ils à ce point de temps ? Harry serait-il jaloux de la relation qu’entretient Louis avec Danielle, de leurs projets ? Ce que l’on sait c’est qu’il est lui aussi très pris par sa carrière. Il se pourrait même que l’on retrouve le beau gosse dans la série qui cartonne en ce moment, Scream Queens où la chanteuse Ariana Grande était l’un des personnages récurrents de la saison 1.

Et vous, êtes-vous attristés par cette nouvelle ? Croyez-vous en « Larry » ?

J.C