Harry Styles : sa nouvelle coupe choque les Directioners !

0
588

L’ancien des One Direction a créé la surprise il y a quelques jours en se coupant les cheveux. Harry Styles dévoile aujourd’hui les photos de sa nouvelle coupe et fait un véritable buzz ! Les Directioners sont sous le choc. 

harry

Les Directioners sont en ébullition sur la toile depuis que des photos d’ Harry Styles avec sa nouvelle coupe ont été publiées aujourd’hui. Il faut dire que l’artiste a su tenir ses fans en haleine depuis qu’il a posté sur les réseaux sociaux un cliché mystère de sa main tenant une tresse de cheveux il y a quelques jours.

On en sait un peu plus… Fini les longs cheveux, les bouclettes et les mèches, le chanteur semble avoir opté pour une coupe un peu plus sobre et classique. En effet les photos postées aujourd’hui par le journal britannique Sun laissent deviner que l’ex de Kendall Jenner a choisi le look High and Tight.

Regardez :

harry 2

Sur ces clichés on le voit déambuler dans les rues de Londres mais une casquette cache une partie de sa chevelure. Hors de question pour les fans en émoi de ne pas savoir à quoi ressemble totalement la nouvelle coupe de cheveux de leur idole, c’est pourquoi ils ont créé le hashtag #HarryEn­le­veTonC­ha­peau sur les réseaux sociaux.

Mais si Harry Styles a dit « Bye bye » à son côté coiffé/décoiffé auquel on s’était habitué, c’est pour la bonne cause ET pas que…

Il a fait don de ses cheveux à #LittlePrincessTrust : une association qui crée des perruques pour les enfants malades.

C’est aussi pour les besoins d’un film en préparation, et dans lequel le One Directioner va jouer, qu’il est passé à un nouveau style capillaire. En effet le réalisateur Chris­to­pher Nolan l’a engagé pour Dunkirk (Dunkerque), un long métrage dont le tournage aura lieu prochainement.

Et vous que pensez vous de la nouvelle coupe de cheveux d’Harry Styles ?

H.A