Harry Styles (One D) : « Zayn Malik est un désespéré qui cherche à attirer l’attention »

0
563

Plus rien ne va entre Harry Styles et Zayn Malik. Les dernières révélations de l’interprète de Pillowtalk ont attisé la colère du chanteur. Retour sur ce nouveau clash.

Harry Styles est en colère et le fait savoir.

Le chanteur de 22 ne pourrait plus voir en peinture son ancien co-équipier des One Direction Zayn Malik. Suite à une récente interview, le compagnon de Gigi Hadid a confié au magazine Dazed, qu’il ne « se sentait pas bien » lorsqu’il était dans le groupe et que l’on ne le » traitait pas comme un véritable artiste. »

zayn-malik-dazed-interview-mind-of-mine-pillowtalk

Cette nouvelle révélation a fait bondir Harry Styles qui ne veux plus jamais entendre parler de lui comme le confirme Hollywood Life.

Pour le chanteur britannique, Zayn est « désespéré » et « il devrait plutôt être reconnaissant pour tout le soutien que les garçons du groupe lui ont apporté, y compris Simon Cowell et son soutien inconditionnel ».

En effet, depuis qu’ils ont passé le casting de la septième saison de l’émission X Factor UK, leur vie a véritablement changé. Leurs albums et leurs tournées ont rencontré un succès planétaire à tel point que Niall, Harry, Liam, Zayn et Louis sont devenus millionnaires en peu de temps.

one-direction-photoshoot-teen-vogue-karate

Mais un an après le départ de Zayn, les One Direction ont décidé de se séparer en 2015, pour se concentrer sur leur carrière solo, de quoi anéantir les fans.

Par exemple, Liam qui est actuellement en couple avec l’ancienne jurée d’X Factor Cheryl Cole (de dix ans, son aîné) souhaiterait écrire des textes pour des artistes.

Harry quant à lui, se concentre désormais sur sa carrière d’acteur, il est d’ailleurs sur le tournage de son prochain film Dunkirk au côté du grand Christopher Nolan connu pour avoir réalisé la trilogie de Batman.

harry-styles-1_5196515

En attendant, Zayn plus détesté que jamais par Harry, continue sa carrière solo : son dernier album mené par les titres Pillowtalk  et It’s You s’est rapidement hissé en tête des ventes.

Et vous, que pensez-vous de l’interview de Zayn Malik ?

C.M