Harry Styles paniqué :En plein concert, il arrête tout !

0
468

Après cette soirée, Harry Styles sera vu différemment par ses fans…

Harry Styles est devenu en très peu de temps le sex symbol londonnien du milieu de la musique. Adulé par la gente féminine quand il faisait encore parti du groupe One Direction, l’ex de Taylor Swift a rapidement su tirer son épingle du jeu depuis qu’il est est en solo.

Et si les filles, l’aimaient déjà pour son visage d’ange. Le jeune anglais sera d’autant plus apprécié après ce geste incroyable pour sauver une fan.

Lors de son dernier concert à Londres, une fan prise de panique s’est écroulée dans la fosse. Tel un Prince Charmant, Harry Styles a interrompu son concert pour lui venir en aide.

Un geste que la demoiselle prénommée Annie, n’oubliera pas de sitôt.

« Harry Styles a interrompu son concert car j’ai été écrasée. Il m’a vue être transportée par-dessus la barrière de sécurité. C’est l’une des plus affreuses crises de panique de toute ma vie. Même les secours étaient terrifiés lorsqu’ils ont constaté mon état. « Je me sentais misérable mais je tiens à remercier Harry Styles d’avoir été si bon et d’avoir arrêté son show pour envoyer la sécurité à ma rescousse. » 

Un héros vous dit.