Harry Styles passe de la musique à la télévision

0
250

C’est une nouvelle qui va ravir tous les fans du beau Harry ! A seulement 24 ans, le chanteur s’apprête à adapter sa vie en série…

Ca y est c’est officiel ! Harry Styles se lance dans la production et ce n’est pas n’importe quel projet…Il vient de proposer à la chaîne américaine CBS, de créer une série retraçant sa vie, notamment avant la création de son Boys-band One direction, et quand il a commencé à toucher à la célébrité. Un projet de plus pour ce jeune prodige qui cartonne toujours avec son tube Sign of the Time et une carrière déjà bien remplie avec son premier album solo, et sa tournée mondiale. Le chanteur était d’ailleurs en concert à Manchester il y a environ un mois et rendait hommage aux victimes des attentats de la ville. Un hommage qui a ému tous ses fans. Ce jeune homme au grand cœur promet encore bien des surprises avec son nouveau projet.

Un scénario à l’image de sa jeune vie d’artiste

Nous pourrons alors en apprendre plus sur la vie personnelle du chanteur dans cette série dès cet automne après le tournage qui se déroulera cet été. Dans Happy Together, nous découvrirons son histoire à partir du moment où Harry se sépare de sa copine. Il se réfugie alors chez un ami et sa petite amie vivant à Londres. Alors que sa rupture est très commentée dans les médias, le jeune couple va découvrir ce qu’est la vie avec une future célébrité. On y retrouvera deux têtes déjà connues : Damon Wayans Jr (de New Girl) ainsi que Amber Stevens West (de Greek) mais aussi Felix Mallard, qui y interprètera le rôle d’Harry. Alors si vous aussi vous ne pouvez plus attendre la sortie de Happy Together, en voici un apercu avec le teaser :

Pauline Lucas