Décidément cette saison des Princes et des Princesses de l’amour 5 est pleine de rebondissements. Pendant le tournage Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Virgil, Marvin et Benjamin formaient une famille. Mais les choses ont bien changé et désormais tout est bel et bien terminé. Surtout entre les princesses qui se déchirent. Après Aurélie, c’est au tour d’Hillary de balancer sur Mélanie. 

hilary-2

Dans l’épisode 44 de la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’amour, Hillary est repartie aux bras de son chéri Sébastien. Sept mois après, tout va pour le mieux entre les amoureux qui ne se quittent plus. C’est le moment pour la jeune femme de revenir sur son aventure, mais aussi de révéler des choses sur ses camarades. La blonde a déclaré: « Elles faisaient vraiment les princesses. Même moi ça me faisait rire d’en jouer parfois, mais le plus rigolo c’est Mélanie en off qui disait à ses prétendants ‘ne me parle pas’ on n’est pas en train de tourner… Elles savent qu’elles sont supérieures aux autres donc elles en jouent un peu. » Hillary semble confirmer les propos des prétendants de l’ancienne candidate de Secret Story 10, qui l’accusaient de faire la Princesse à outrance. A l’image de Kephren un de ses prétendant a avait confié en interview : « Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien. J’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. J’ai regardé où j’en étais dans la friendzone ». La ch’ti a également parlé de la relation ambiguë et secrète entre Mélanie Dedidama et Benjamin Samat : « Benji, lui, ça ne le gênait pas de dire devant tout le monde qu’il était attiré par Mélanie. Mais elle n’assumait pas. Elle avait du mal à l’exposer devant les caméras. C’est dommage « 

C’était une belle aventure .. digne d’une vraie princesse et d’un magnifique comte de fée 👸🏼💕 merci les princes @virgil_off @steven_lpdla5 @marvin_tilliere @benji_samat merci les princesses @lauriemarquet @aureliedotremont merci @w9lachaine merci a vous tous d’avoir suivi mon aventure … et merci à @sebydaddy de me rendre heureuse encore aujourd’hui .. une page se ferme mais mon livre est toujours en train de s’écrire .. c’était les princesses de l’amour c’était mon histoire 💕⭐️ merci de l’avoir suivi ❤️🙌🏽 to be continued 🙌🏽❤️ #lpdla5 #princesses #princes #w9 #love

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Sur son compte instagram, Hillary a posté un message suite à la fin de son aventure mais elle n’a pas cité Mélanie Dedigama : « C’était une belle aventure .. digne d’une vraie princesse et d’un magnifique comte de fée merci les princes @virgil_off @steven_lpdla5 @marvin_tilliere @benji_samat merci les princesses @lauriemarquet@aureliedotremont merci @w9lachaine merci a vous tous d’avoir suivi mon aventure … et merci à @sebydaddy de me rendre heureuse encore aujourd’hui .. une page se ferme mais mon livre est toujours en train de s’écrire .. c’était les princesses de l’amour c’était mon histoire  merci de l’avoir suivi« . La blonde cite tous les Princes et les Princesses de l’émission sauf Mélanie. Alors qu’est-ce qui se passe entre les deux jeunes femmes,  qui se disaient « copines » ? Pour le moment mystère et boule de gomme.

Comments