C’est la nouvelle rumeur qui a enflammé la toile la semaine dernière. la candidate de télé réalité, Hillary s’est séparée de son chéri rencontré dans les Princes et Princesses de l’amour mais selon la rumeur elle aurait déjà tourné la page. Pour la première fois, elle en dit plus. 

On l’a appris au début du mois de juillet. Hillary et Sébastien c’est fini. Dans une interview accordée à nos confrères de Public.« Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous. C’était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu’on a tournée ensemble. Ce n’était pas l’homme de ma vie. J’ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente », si Sébastien ne s’est pas exprimé depuis l’annonce, son frère lui a donné son avis sur les réseaux sociaux quand Vivian a interpellé Hillary sous la photo la montrant main dans la main avec son supposé nouveau boyfriend. Après que cette nouvelle ait fait le tour de la toile, Hillary a tenu à remettre les choses aux claires dans son interview avec Sam Zirah.

« Il s’appelle Giovanni (…) C’est quelqu’un que je connais, que j’aime beaucoup. Je suis amie avec toute sa bande de potes (…) Ils sont hyper sympas. Le seul qui est mannequin et influenceur, c’est Giovanni. Je suis allée à la Clinique des Champs avec lui, j’ai posté une photo et ça a fait la polémique. C’est juste mon ami, on s’entend super bien. Il est très mignon, très beau (…) mais il n’y a rien entre lui et moi. Si je rencontre un garçon, je vais être ouverte à la discussion, oui ». Et bien, il faut croire qu’on a y cru pour rien.

Comments