On peut voir depuis quelques semaine sur nos écrans la nouvelle émission de tfx, La Villa, La bataille des couples. On peut voir que la belle Hillary partage cette nouvelle aventure avec son ex chéri, Sébastien. Mais aujourd’hui le couple n’est plus ensemble, et la jeune femme en a profité pour officialisé sa nouvelle histoire d’amour.

Le couple Hillary et Seb s’est formé dans Les princes et les princesses de l’amour. Ils ont essayé de sauver leur couple dans Moundir et les apprentis aventuriers ou encore dans la Villa, La Bataille des couples. Malheureusement le plan n’a pas fonctionné, et Hillary expliquait que Sebastien n’était pas l’homme de sa vie. Il y a quelques semaines elle confiait son ressenti sur ses retrouvailles avec son ex, Vincent Shogun« Les retrouvailles ont été très compliquées (…) On ne s’était pas parlé depuis plus d’un an, et puis faire comme si Vincent était un fantôme je sais le faire quand je suis chez moi, mais quand on est dans la même maison, que le mec il est à côté de toi, que t’as vécu trois ans avec lui, tu n’as pas envie de ne plus le calculer du jour au lendemain. Je respecte quand même mes ex, c’est la moindre des choses de les saluer. »  En tout cas aujourd’hui la belle blonde a l’air plus qu’heureuse, elle a posté aujourd’hui un cliché de son nouveau mec.

La jeune femme a décidé finalement d’officialiser sa nouvelle histoire d’amour avec le joli blond de la photo. Ses abonnés son fans, on peut lire des commentaires comme : « Vous êtes tellement mignons je te souhaite que du bonheur avec lui », « Je te préfère avec lui que Sebastien, parce que Sébastien je pouvais pas me le voir avec son L.A comment tu as fais pour rester avec lui sérieux », « Tu mérites tout le bonheur du monde être heureuse je me réjouis pour toi💗 » On lui souhaite beaucoup de bonheur! Qu’en pensez-vous ?

hillary-et-chéri-star24

Comments