Depuis leur rencontre dans les Princes et les Princesses de l’amour, Hillary et Sébastien ne se lâchent plus d’une semelle. D’ailleurs dans l’épisode diffusé hier soir, la jeune femme s’est montrée particulièrement émotive… Hillary et Sébastien nous cachent-ils des choses ? 

les-princes-et-les-princesses-de-lamour-hillary-a-deja-trompe-sebastien_1742153

La fin de l’aventure est proche pour Sébastien et Hillary. Prétendant de la jeune femme depuis le début de l’aventure, le frère de Bryan avait avoué avoir craqué pour Hillary bien avant d’intégrer le tournage des Princes. Pour Hillary, tout n’a pas été qu’évidence, même son attirance pour Sébastien a été difficile à cacher, surtout quand elle a du faire un choix entre lui et Tom. On se souvient lors de la diffusion de l’épisode où la jeune femme a du éliminer Tom, elle l’évoquait timidement face à son pote Illan. Ce dernier s’était d’ailleurs amusé à la chahuter durant le visionnage comme on a pu le voir sur Snapchat.

« Alors Hillary, ça fait quoi d’éliminer Tom ? », lui avait-il lancé, ce à quoi la princesse avait répondu pour se justifier : Tom était un super prétendant, ça a été compliqué de l’éliminer, mais je l’adore, il est trop gentil ».

Désormais bien loin de tout ça, notre belle princesse vit pleinement son amour avec Sébastien. Les amoureux ont partagé avec leurs followers leurs émotions lors du visionnage du dernier épisode sur W9, qui semble particulièrement être important pour eux, si on se réfère à la réaction de la jolie blonde. En effet, dans le dernier épisode a voulu officialisé son couple avec Hillary et lui a demandé de quitter l’aventure pour le suivre aux Etats-Unis. Mais vu l’émotion d’Hillary on peut se demander si les amoureux ne sont pas allés plus loin… Sébastien aurait-il fait une demande de mariage ? Ce qui expliquerait la forte émotion de l’ex de Vincent Shogun... Regardez !

Très émue, les larmes aux yeux, on comprend tout de suite que ce moment dans l’aventure a été très important pour la candidate du reste du monde. Bon bien entendu ne spéculons pas trop vite. Mais si Hillary a véritablement trouvé son Prince, la rédaction de Star24, serait ravie de participer à un beau mariage. L’appel est lancé…

Comments