Après Vincent Shogun, Kevin Guedj, Anthony Matéo, Vincent Queijo, et Virgil Pignon, Hillary semble enfin avoir trouvé le grand amour. La jeune femme a rencontré son prince, Benjamin sur le tournage des Princes et princesses de l’amour 5 en Corse. Depuis la fin de l’aventure, ils sont toujours In Love. Mais Hillary et l’amour, ça n’a pas toujours été tout rose. La jeune femme a raconté sa première fois…

Quelques fois les émissions de romance sont de bons moyens pour trouver l’âme sœur, Hillary et Benjamin l’ont prouvé tout le temps de la diffusion des Princes et princesses de l’amour. La présence de son ex Virgil n’a pas empêché Hillary de tomber raide dingue du beau brun Benjamin. La ch’ti s’est confiée sur son homme, et avoué qu’elle se voyait bien vivre à l’étranger avec lui : « C’est beaucoup mieux la vie à Los Angeles que dans le nord de la France. À partir du moment où ça se passe bien entre nous. Oui bien sûr, pourquoi pas ». Mais avec les hommes, tout n’a pas toujours été aussi évident, pour Hillary. Dans une interview accordée à Purepeole, Hillary s’est livrée sur ses mésaventures sentimentales, et a notamment raconté sa première fois avec un garçon. « C’était dans une voiture, c’était gênant parce que je savais pas comment faire ». Un souvenir qui fait aujourd’hui bien rire la jeune femme qui en parle sans gêne ni tabou.

Dans cette même interview Hillary est revenue sur sa première déception amoureuse. Une expérience qui lui a véritablement brisé le cœur mais qui a forgé son caractère: « Je l’aimais énormément. C’est lui qui m’a quitté parce qu’il m’a trompé. Je l’ai très mal vécu. Depuis lui, je n’ai pris que des personnes gentilles et je devenais dominante. Je ne voulais plus me faire avoir par un mec. » Heureusement qu’aujourd’hui, la jeune femme n’a plus à se tracasser pour un homme.

Comments