Hillary des Princes et princesse de l’amour 5 s’est affichée sexy sur Instagram et affole la toile. La candidate de télé réalité suivie par 1,1 millions d’abonnés sur Instagram, n’a pas caché son body pour faire la promotion d’une marque de vêtements.

hillary_2

Quotidiennement, les candidats de télé-réalité font des placements de produit sur leurs réseaux sociaux de produits qu’ils apprécient ou qu’ils souhaitent tester, et partagent des codes promos à tout va. Blanchiment dentaire, thé détoxifiant et amincissant, bonbons et pleins d’autres produits. Hillary a cette fois fait la promotion d’une marque de vêtement, et quoi de mieux que d’en faire la promo en body sexy à dentelle noir. De quoi rendre In love une fois de plus Sébastien, son prétendant dans Les princes et princesses de l’amour 5, qui était tombé sous son charme avant même le tournage de l’émission : « Je me suis dit Hillary elle est canon’. Je l’ai vue juste avant à l’aéroport, ça, personne ne le sait d’ailleurs. Je l’ai vu à l’aéroport JFK. Je l’ai trouvé mignonne. On ne s’était pas parlés ni rien. Je l’ai vu de loin. Trois jours après, on m’envoie une photo d’elle pour le casting, j’ai dit ‘oui’. Je me suis dit que c’était un challenge« . Ce n’est pas la première fois qu’Hillary poste des photos sexy du genre sur Instagram.

star24-hillary-body-sexy-screeninsta

Elle avait juste avant fait la promotion d’un hôtel de luxe sur Paris, en mode sexy dans un bain de mousse, Hillary laissait apparaître ses jolies jambes et a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés, mais malheureusement, aussi de ses haters. Certains ont comparé les jambes de la ch’ti à des saucisses: « J’ai cru que c’était des saucisses ptn et après j’ai vu ses cheveux Hillary », « On dirait des knacki « . Nombreux lui ont même reproché de faire beaucoup trop de pubs sur les réseaux: « Arrête les pubs sinon tu risque de perdre tes followers !!!!!!!!Trop de pub sur ta page »

Et vous, pensez-vous que Hillary fait beaucoup trop de placement de produit?

Comments