Les fans d’Hillary vont être ravis, ils pourrons retrouver la jeune femme dans le tout nouveau program diffusé sur tfx : La Villa, La Bataille des couples. Une candidate très présente sur les program présenté par W9, la blonde aurai alors quitté la chaine pour aller chez tfx? Elle répond !

La belle Hillary a été très présente sur nos écrans ses derniers mois. On l’a vu dans l’émission de romance, Les princes et princesses de l’amour où elle a rencontré Sebastien. Elle a ensuite participé à un program un peut plus aventurier, il s’agit de Moundir et les apprentis aventuriers. Emission à laquelle elle a participé en couple, avec son ex chéri. En effet le couple, qui portait la couleur blanche dans Moundir, s’est séparé. Une histoire que la jeune femme décrivait de très compliquée, et les amoureux ont décidé d’arrêté la relation dans La Villa, La Bataille des couples. En donnant une interview pour nos confrères de Public, elle avouait que ça ne marchait plus entre eux : « Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous. C’était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu’on a tournée ensemble ». En tout cas la belle qui été découvert dans les Ch’tis font du ski sur la chaine w9, répond aux rumeurs qu’elle aurai quitté la chaine qui l’a propulsé.

En se confiant à PurePeople la blonde aurai confié avoir passée un accord avec w9 : « Je n’ai pas quitté W9. Ça a été fait en accord avec la production, on en a discuté ouvertement. W9 m’a autorisée à participer. Ce n’est pas un départ définitif ». L’ex de Seb est alors toujours fidèle à la chaine, on la reverra alors dans d’autres programme made in W9. Qu’en pensez-vous ?

 

Comments