Elle était à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour 5, Hillary recherchait désespérément l’amour. C’est ce qu’elle a trouvé dans l’épisode 44, où la jeune femme est repartit aux bras de son prétendant Sébastien. Alors plus de 7 mois après la tournage,  Hillary et Sébastien sont-ils encore ensemble ? On vous donne la réponse.

hillary-1

Pour Hillary c’est la fin de l’aventure et c’est aux côtés de Sebastien qu’elle a décidé de quitter l’aventure. Des mois après le tournage qu’en est-il des de la Princesse et de son prétendant. Figurez-vous qu’ils sont toujours ensemble et très amoureux. Plutôt discrets sur la toile pendant la diffusion, les deux tourtereaux peuvent désormais s’afficher et montre leur bonheur au grand jour. Hillary a désormais trouvé son prince charmant, et en plus d’être charmant il est riche. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le jeune homme n’est qu’autre que le frère de Bryan de Secret Story 11. Son secret était   » je suis multimillionnaire » . La ch’ti a donc touché le gros lot, le jeune homme va certainement gâter sa chérie. Dés le départ, les deux candidats ont été attirés directement. Pourtant l’extrême confiance de son prétendant avait tendance à agacer la blonde, mais au fil des épisodes une histoire d’amour est née entre les deux candidats. Après plusieurs tempête au cours de l’aventure, ils se sont enfin trouver. C’est désormais officiel, il y a quelques mois les internautes accusaient la Princesse de ne pas être sincère avec Sebastien. Mais au cours, de la diffusion elle a prouvé qu’elle était sincère. Hillary a posté sur son compte instagram une photo d’elle et de son chéri, un message plein d’amour : « C’était une belle aventure .. digne d’une vraie princesse et d’un magnifique comte de fée  merci  les princes @virgil_off @steven_lpdla5@marvin_tilliere @benji_samat merci les princesses @lauriemarquet@aureliedotremont merci @w9lachainemerci a vous tous d’avoir suivi mon aventure … et merci à @sebydaddy de me rendre heureuse encore aujourd’hui .. une page se ferme mais mon livre est toujours en train de s’écrire .. c’était les princesses de l’amour c’était mon histoire.merci de l’avoir suivi. To be continued »

 

Dans son message de remerciement, Hillary n’a pas cité Mélanie DedigamaDepuis la fin du tournage c’est la guerre entre les princesses notamment entre Aurélie et Mélanie. Depuis que la brune a passé une soirée avec Julien Bert , la blonde volcanique l’a en travers de la gorge. Pourtant sur le tournage, ils se considéraient comme une famille. Désormais Hillary avance et il se pourrait bien que la jeune femme aille s’installer à Los Angeles. Elle déclare ainsi à nos confrères de Non Stop Reality, sur son éventuelle installation aux states : « C’est beaucoup mieux la vie à Los Angeles que dans le Nord de la France. « À partir du moment où ça se passe bien entre nous (…) oui bien sûr, pourquoi pas ». 

Comments