Le compte de fée entre Hillary et Sébastien a bel et bien pris fin. En effet, alors que depuis des semaines les rumeur les disaient séparés, rien n’avait encore été confirmé par les deux apprentis aventuriers de Moundir, jusqu’à aujourd’hui.

Après ces histoires d’amour avec Vincent Shogun, Kévin Guedj, ou Virgil, on pensait que cette fois Hillary avait trouvé l’homme parfait à ses yeux, Sébastien, prétendant qu’elle a rencontré sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Après des up and down assez rudes durant Moundir et les apprentis aventuriers 3, Hillary et Sébastien avaient fini par se réconcilier, participant même en couple, à la nouvelle émission de TFX, la villa, la bataille des couples, bientôt sur vos écrans. Si les deux amoureux semblent soudés, des rumeurs de séparation planaient au dessous de leurs têtes. Rumeurs d’abord démentis, avant aujourd’hui. Car oui, les fans du couple vont être déçus, entre Sébastien et Hillary c’est bel et bien fini. La ch’ti a officialisé sa rupture dans un interview accordée à nos confrères de Public. « Je me suis séparée de Seb, il y a quelques semaines. Ça ne marchait plus entre nous. C’était déjà compliqué en Thaïlande, mais là, on a pris des chemins différents lors de la dernière émission qu’on a tournée ensemble. Ce n’était pas l’homme de ma vie. J’ai un gros caractère et même si au début, ça plaît aux hommes, pour finir, ils ont tous envie de dominer, et on finit par être en confrontation permanente », déclare Hillary.

Une conclusion assez triste quand on se souvient de quelle manière les deux jeunes gens sont tombés amoureux sous nos yeux. A la sortie des Princes et Princesses, Hillary et Sébastien évoquaient même le possible déménagement de la jolie blonde aux Etats-Unis. Un projet qui ne se concrétisera malheureusement pas…

Et vous, que pensez-vous de la rupture de Sébastien et Hillary ?

Comments