Hillary vient-elle d’officialiser sa deuxième grossesse ?

0
1

Hillary a-t-elle profité de la fête des amoureux pour annoncer un heureux événement ? La dernière publication de la maman de Milo vient d’affoler ses followers. STAR24 vous explique pourquoi !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la vie de Giovanni et Hillary a changé depuis la naissance de Milo. La petite famille s’est récemment installée à Dubaï. D’ailleurs, la Ch’ti avait partagé son bonheur sur Instagram où elle a déclaré: « Cela fait 7 jours que nous avons les clefs de notre maison. Changement de vie totale, changement radical. Pour notre plus grand bonheur, depuis que nous sommes ici, nous sommes beaucoup moins stressé et la vie est beaucoup plus cool. Notre fils va parler anglais et français .. c’est tellement incroyable. Le matin nous nous demandons pas s’il fait beau, s’il fait chaud … le ciel bleu vaut tout l’or du monde. Notre nouvelle vie nous convient super bien 🙂 en tout cas pour le moment ahah. Juste ça va mettre du temps à meubler la maison ahah. Enfin voilà j’ai voulu partager cette photo car c’est le début d’une jolie histoire pour nous à Dubaï dans notre nouvelle maison 🥰 @gioboyparis #Miloboy« .

A l’occasion de la Saint-Valentin, beaucoup de couples ont sorti le grand jeu. Sur Instagram, Hillary a posté une vidéo en compagnie de son chéri qui a embrasé la Toile. La publication a été accompagnée du message suivant en guise de légende: « La sister de Milo arrive bientôt 😅🌹🤩 @gioboyparis #SousLaCouette SaintValentin #Amour #romantic #athome #love #valentinesday2020 ♥️ »


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Serait-ce le signe qu’un bébé serait en route ou bien qu’ils veulent un bébé rapidement ? La vidéo a divisé les internautes qui ont posté des commentaires tels que: « Ptdr c’est très gênant je me désabonne », « mais quesque ? 😂 y’a des enfants qui vous suivent 😂 » et « la gêne est a son comble 😂 ». Bientôt une annonce en vue ? A suivre…