Hilona : un avortement et des violences liées à son break avec Julien Bert ?

0
2840

Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, Hilona et Julien Bert surprenaient tout le monde en annonçant qu’ils avaient mis leur relation en pause. Si la situation stagne et les sentiments sont toujours là, les mystérieuses raisons ayant provoquées ces tensons viennent d’être révélées. STAR24 vous raconte tout.

Alors que certains accusaient Hilona et Julien Bert de faire semblant d’être séparés pour le buzz et le lancement de la marque de la jeune femme, le candidat de télé-réalité a pris la parole et est monté au créneau. Seulement voilà, le compte @univers2nanaa a récemment balancé des raisons accablant l’ex d’Aurélie Dotremont. En effet, elle a récemment lâché: « les véritables raisons de la rupture de Julien et Hilona (…) Julien Bert a eu des violences conjugales envers Hilona et Hilona a décidé d’avorter car elle était enceinte malgré ça elle reste avec Julien car elle a énormément d’amour pour lui ! Maintenant vous comprendrez mieux son long texte ambigu ».

Elle a également ajouté: « Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Julien est violent avec ses petites copines. Aurélie Dotremont en avait déjà fait les frais (…) il a toujours été violent (…) Palmarès de Julien Bert dans la violence : Aurélie Dotremont sous les yeux mêmes de son ancien agent. Les anges : Kelly. Les Marseillais : Carla. Le soir de la soirée des problèmes ils ont dû couper le montage il a fracassé une tacle. Les vacances des anges : tous les candidats voulaient l’éliminer pour sa violence et ça c’est que ce que l’on voit en public ». Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Hilona et Julien Bert ne se sont pas encore exprimés à ce sujet.

Pour rappel, les deux tourtereaux avaient révélé que leur break était lié à des blessures du passé malgré leurs forts sentiments toujours présents.