H&M s’apprête à sortir une nouvelle collection de vêtement inspiré de notre chère capitale, Paris. Et cela n’est pas par hasard puisque c’est pour la réouverture prochaine de l’un de ses magasins français, près des Galeries Lafayette dans le 9e arrondissement. Le chic et l’élégance parisienne est donc à l’honneur.

Le géant suédois, H&M, décide de lancer une nouvelle collection capsule pour la réouverture du magasin situé au 1-3 rue La Fayette (Paris 9e), fermé depuis plus d’un an pour travaux. Le magasin parisien sur six étages, qui en comptait seulement trois auparavant, aura assez de place pour présenter tous les concepts de la marque. Entre la mode, la beauté, la décoration et encore d’autres, la boutique s’annonce très complète pour nous satisfaire, après toute cette attente! Le H&M pas très loin des galeries La Fayette s’agrandit, et, pour l’occasion, la marque créer une gamme de prêt-à-porter et d’accessoires spéciale inspirer des looks des Parisiennes, mais pas que, car même les hommes et les enfants auront leur vêtement style bobo Parisien. Le magasin proposera vraiment toute l’offre de l’enseigne. Une capsule que vous découvrirez lors de l’ouverture de celui-ci, le 20 juin prochain.

« Bonjour Paris », le fameux nom de cette nouvelle collection qui n’était pas difficile à deviner, aura 25 pièces de prêt-à-porter et 7 accessoires, tout droit imaginé d’un dressing de Parisien. On retrouve des imprimés et des pièces à la française, tels que des jupes à pois, des robes à volants, des rayures, des jupes trapèze en cuir, des trench-coat, etc… En plus d’être adaptée à notre style, du moins pour les habitants de Paris et ses alentours, cette collection sera parfaite pour l’été qui approche! Les trois égéries et actrices Marie-Ange Casta, Alice Isaaz, et Karidja Touré, incarnant les Parisiennes parfaites, nous montrent un petit avant goût sur les réseaux sociaux.

B🌼NJ🌼UR PARIS @hm @karidjatoure @marieangecasta

A post shared by @ aliceisaaz on

Justine LOPES

Comments